MENU

Les Gîtes

Saisir un sous titre

Nous proposons deux gîtes pour nos hôtes. Chacun a son propre porte d'entrée indépendante avec un éclairage accueillant, terrasse individuelle et privée, salon avec cheminée ou poêle à bois et une grande salle de bain propre avec douche. Les deux gîtes sont spacieuses et permettent un accès facile en fauteuil roulant. Pour nos hôtes handicapés, nous proposons des poignées murales mobiles qui peuvent être placées individuellement pour un soutien optimal et une chaise en plastique solide avec des bras pour une utilisation sous la douche. Chaque gîte comprend des robes de chambre et des pantoufles.

Le gîte Willow est à l'extrême ouest de la maison. Sa terrasse est également sur le bord ouest, donnant sur les jardins occidentaux et l'étang. Il comprend un salon, une cuisine entièrement équipée avec coin repas, une chambre et une grande salle de bains avec douche. La cuisine a une plan de travail en bois, un four électrique à quatre brûleurs et un réfrigérateur. Toutes les étagères sont sous le plan de travail pour un accès facile. Quatre fenêtres admettent beaucoup de lumière, complétées par des spots. La porte arrière donne accès à la terrasse privée entourée de plantations de fleurs, d'arbustes fruitiers et d'arbres.

Le chemin vers la porte d'entrée passe par des plantations d'arbustes et de fleurs. La porte d'entrée s'ouvre sur le Salon, meublée en rose et gris dans un style campagnard français traditionnel. Si la nuit est un peu fraîche, un poêle à bois enlèvera le froid. Une bibliothèque contient des offres de divers genres en trois langues - anglais, français et néerlandais - pour répondre à un large goût. Ceci est la pièce d'origine - le début de la maison. Nous avons conservé l'aspect d'origine de l'ancienne ferme en pierre en redonnant à tous les murs leur aspect d'origine en pierre apparente.

La chambre a été ajoutée sur le côté nord de la maison. Il y avait une empreinte indiquant une sorte de structure ajoutée, mais nous n'avons aucune idée de ce qui aurait pu être ici. Pour construire la chambre, un grand laurier qui avait été planté contre la maison a été enlevé. Les murs ajoutés sont en matériaux modernes, bien que nous ayons conservé l'aspect de la pierre apparente du mur extérieur d'origine - maintenant un mur intérieur. La chambre est meublée dans des tons de rose sombre et de vert avec un nouveau lit de 140 cm, des tables de chevet doubles avec lampes de chevet, des tapis et une armoire.

Le gîte Cinnamon est au milieu de la maison. Il s'agit de la deuxième pièce ajoutée à la maison car elle a été agrandie il y a environ 150 ans. Il comprend un grand salon, une chambre et une grande salle d'eau. Cinnamon n'a pas de cuisine, mais est plutôt dotée d'un réfrigérateur, une machine à thé et café combinée et une commode tiroirs avec vaisselle, couverts, verres et tasses et autres ustensiles utiles. Le salon est très confortable avec des meubles   crème et citron vert et plusieurs sièges autour d'une cheminée chaleureuse. Si la nuit est un peu fraîche, la cheminée enlèvera le froid. Une bibliothèque contient des offres de divers genres en trois langues - anglais, français et néerlandais. La terrasse de Cinnamon est en façade, orientée plein sud, donnant sur la pelouse avant et est gardée privée par une haie de Rose-de-Sharon.

La chambre est meublée dans des tons crème et lilas avec un lit de 140 cm, des tables de chevet jumelles avec lampes de chevet, des tapis et une armoire peinte à la main. Attaché à la chambre est une salle d'eau privée. Les serviettes moelleux ajoutent du luxe à votre séjour.

MEILLEUR TARIF GARANTI
MEILLEUR TARIF GARANTI
MEILLEUR TARIF GARANTI
RÉSERVEZ EN DIRECT
C’EST MOINS CHER !
Tarif en direct
Économisez
Autre Site
Les gites du Cormier - Le Cormier 41120 Sambin - +33 002 54 44 03 08 - contact@aubergedelacaillere.com